Histoire droles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vif Gold Tenebra Index du Forum -> team Vif Gold Tenebra -> BlablaOland
Auteur Message
Xplozion
Admin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:57 (2010)    Sujet du message: Histoire droles Répondre en citant

Tout est dans le titre , je commence :

C'est une femme qui va accoucher.
Y'a son mari qui l'ammène a l'hopital et elle accouche. Mais de triplés.
Alors les gars il se dit : c'est bizarre, on a jamais eu de triplés dans la famille, même pas des jumeaux.
Alors il va voir le médecin qui s'est chargé de l'accouchement et lui dit : c'est étrange que l'on ai eu des triplés quand même, comment ca se fait ??
Le médecin lui répond : Ooh, c'est un peut compliqué. Il y a plusieurs facteurs.
Et le gars, sursautant, dit : PUTAIN JE LE SAVAIS, LES ENFOIRÉS !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkosse
Admin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:07 (2010)    Sujet du message: Histoire droles Répondre en citant

mdr !! 
C'est l'histoire de Toto.
Sa mere lui demande " Toto va chercher de la moutarde dans la ville d'à côter. "
"A moncul ?" demande Toto.
"Bien sûr !" repond  sa mere.
Toto part et sur le chemin il croise son ami mondoigt.
Il rentre cher lui et dit "Maman j'ai fais le tour de mon cul avec mon doigt et j'ai pas trouver de moutarde." 

MSN Skype
Xplozion
Admin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:09 (2010)    Sujet du message: Histoire droles Répondre en citant

Excellent Mort de Rire

MSN
Darkosse
Admin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:10 (2010)    Sujet du message: Histoire droles Répondre en citant

merci

MSN Skype
Airgoft
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: Histoire droles Répondre en citant

Oui tres  Okay

Bloodight
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:38 (2010)    Sujet du message: Histoire droles Répondre en citant

MDR Celle de Toto Okay Okay   mais, Air' j'ai pas compris la tienne *o*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Histoire droles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vif Gold Tenebra Index du Forum -> team Vif Gold Tenebra -> BlablaOland Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation